10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:00

Image En Vau035

France - Belvedère d'En Vau cou

Map En Vau

Randonnée de 10km200 au départ du parking du col de la Gardiolle dans la Gineste.

On emprunte une partie du sentier de l'Estret puis arrivés à une bifurcation de 3 sentiers, prendre le plus à gauche sur 200m, puis dans un virage prendre la petite sente empierrée qui monte sur la droite(tracé en pointillé noir sur les cartes). Lorsqu'on arrive en vue d'un vallon qui s'enfonce vers le sud quitter le sentier et rester sur le flanc gauche du vallon le plus haut possible pour arriver au gouffre des quatre trous. (Attention, les trous sont sur le dessus du rocher et sont en partie masqués par la végétation). Redescendre dans le vallon pour rejoindre le vallon des Rampes et juste quelques mètres avant de rejoindre la piste du vallon d'En Vau monter sur la droite par le sentier marron jusqu'au col de l'Oule et continuer ensuite par le sentier bleu jusqu'au belvédère d'En Vau. Retour par le même chemin jusqu'au vallon d'En Vau que l'on remontera jusqu'au parking.