Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 22:00
Caumont sur Durance
Caumont sur Durance
Caumont sur Durance

Rando de 13km500 au départ de Caumont sur Durance.

Se garer sur le parking qui se trouve à côté du cimetière. (Coordonnées : N 43°53'43.1"  E 004°56'34.5" )

Voir le descriptif de la visite du jardin romain ICI

Voir le descriptif de la visite de Caumont ICI

Voir le descriptif du sentier de la Durance ICI

Durée effective de marche : 4h

Dénivelé cumulé : 80m

Trace GPS

Way Points GPS

Album Photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Alain <br /> Je vous avez déjà contacté à propos de la randonnée des carrières de Lacoste je ne sais pas si vous vous en souvenez . <br /> Cette fois ci j ai besoin de votre autorisation pour utiliser 2 photos de Caumont sur Durance. <br /> Nous connaissons ce village ,la colline ,la Durance mais nous n"avons aucune photo du village pour illustrer la présentation de la rando du 22 septembre pour nos adhérents sur le site ( des ennuis de santé nous ont empêché de nous rendre sur place alors que Chateaurenard n'est qu'à une dizaine de km de Caumont) . <br /> Je précise que si vous êtes d'accord ces photos ne resteront sur le site qu'une dizaine de jours . Le reportage de la rando sera bien evidemment illustré avec les images du 22.<br /> Je vous remercie; <br /> Bonne continuation sur les sentiers .continuez à faire de jolis reprtages;<br /> Bien cordialement <br /> Jacqueline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Alain
  • : Mes randonnées en Provence
  • Contact

Reportages vidéo à voir aussi sur ProvenceTV.fr

Istres entre ville et nature : Voir ici

La calanque de Sugiton : Voir ici

Le Garlaban sur les traces de Pagnol : Voir ici

Le graveur du Garlaban : Voir ici

Les sources de l'Huveaune : Voir ici

Balade à Saignon en Luberon : Voir ici

Recherche