Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 22:00

Ventabren040

 

France - Ventabren

 

Map Ventabren

 

 

Randonnées de 8km200 plus la visite du village de Ventabren. Après la visite du village prendre la route du complexe sportif et se garer sur le plateau du cimetière.

 

Durée effective de marche : 2h30 plus une heure pour le village

 

Dénivelé cumulé : 360m

 

Trace GPS : link

 

Way points GPS : link

 

Album photos : Ventabren

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est sûr!<br /> Mais c'est un gros boulot et Alain et déjà très sympa de mettre ça sur le net.<br /> Pour la balade en question c'est extrèmement facile (même sans GPS, j'avais juste mis la carte IGN sur mon iPhone!). C'est de la piste tout le long.<br /> Très agréable avec de magnifique vues sur toute la région!
Répondre
T
Ca serait bien de faire une fiche de la randonnée, avec la difficulté, la distance, et des infos quant à la ballade.
Répondre
J
Très agréable rando. Merci!<br /> <br /> Il est plus intéressant de faire la boucle en tournant dans les sens des aiguilles d'une montre!
Répondre
T
<br /> Merci pour l'itinéraire, j'habite à côté, donc je vais la faire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Alain
  • : Mes randonnées en Provence
  • Contact

Reportages vidéo à voir aussi sur ProvenceTV.fr

Istres entre ville et nature : Voir ici

La calanque de Sugiton : Voir ici

Le Garlaban sur les traces de Pagnol : Voir ici

Le graveur du Garlaban : Voir ici

Les sources de l'Huveaune : Voir ici

Balade à Saignon en Luberon : Voir ici

Recherche